ON EN PARLE


FESTIVALS  2018


 


VOS COMMENTAIRES en avant première


 

Voilà ce que ce beau film m'inspire:  "Dans l'ancien temps, celui que l'on nommait "le Fou du Roi", le "Bouffon", était le seul à pouvoir dire des vérités, le seul capable de tenir tête et contredire l'autorité  suprême et rigide, le seul à pouvoir contenir ses excès, sans que celle-ci ne se risque à le châtier.

Il est bon de voir resurgir cette fonction, ce messager, qui sait si bien remettre sur ses pieds l'humanité quelque peu déboussolée et malmenée de notre époque. Des vérités saines, simples et solides qui sont l'essence (les sens?) de notre existence. 

Marie-Danièle - Professeur de Lettres / FRANCE


Février  2018  : J’ai passé un excellent moment, très enrichissant, très profond, qui ne peut amener le spectateur qu’à réfléchir (sauf quelques uns bien sûr), où le sérieux, et le parfois ludique sont mêlés admirablement pour arriver à la finalité voulue. Bravo !! Vous « deviez » faire ce film, il fait partie de votre mission, puisque vous êtes un messager, un mandaté, une sorte de jardinier qui doit faire germer autour de lui des idées, des prises de conscience, et éclairer les êtres pour avancer sur la voie de la lumière. Merci

Bernadette, Professeur des Ecoles / FRANCE


Ce film, "kaléidoscope d'une Vie", de Serge Leautier et de son équipe, est une incroyable réalisation  qui  a pour but de nous réaliser, nous aussi, dans cette vie si tumultueuse mais si aisément épicurienne, comme ils le démontrent exactement ici.
Après l'avoir vu, vous aurez le choix de régler votre "Kaléidoscope" de vie....pour en apprécier tout le relief.   

Franck, Ostéopathe / FRANCE