QUI suis-je ?

Itinéraire...Chemin de Vie

Quand je regarde les images en noir, en blanc et en couleurs,
De mon livre dont les pages, mélangent bonheur et malheur
Souvent je me dis , "Que c'est formidable";
Et, que sur terre la vie, est un peu une fable.
Il y a des victoires, et aussi des défaites,
Mais il faut me croire,
La vie est une fête !
Elle nous prend par la main, au moment de la naissance,
Et nous emmène sur le chemin, de la gloire à l'espérance.
C'est à nous de marcher sur ce sentier difficile,
Sans jamais trébucher, soyons toujours agiles !
Car à l'arrivée, Il y a la récompense ;
Pour celui qui l'a gagnée,
Quelle belle chance !

  
Touché dans sa jeunesse par une grave maladie que la médecine classique n’a pu guérir, Serge Léautier a décidé de visualiser sa guérison.

Appliquant la maxime « Qui veut peut », il mettra tout en œuvre pour guérir, s’appuyant entre autre sur la visualisation positive, la méditation ainsi que sur un changement d’alimentation.
Son amour de la vie, sa foi et son désir de guérir lui permettront de sortir vainqueur de cette épreuve. Il se dirigera alors tout naturellement vers des études ayant attrait à la santé. Après l’obtention de ses diplômes au Collège Européen d’hygiène et de médecines naturelles de Genève, et celui de Heilpraktiker en Allemagne, il s’orientera vers un approfondissement de certaines médecines dites parallèles, telles que la phytothérapie, l’homéopathie, l’ostéopathie... Serge Léautier transmet aujourd’hui ses connaissances par l’intermédiaire de ses livres. En effet, après la rédaction d’articles, de nombreux stages, conférences et émissions de radios et télé, Serge Léautier souhaite se consacrer davantage à l’écriture. Chacun de ses livres est une ode à la Vie ; en mettant des mots sur les maux de notre société, Serge Léautier désire toucher le cœur de ses lecteurs et faire passer un message fort « Nous sommes un TOUT, dans notre relation corps/esprit/spirituel ! »...

Ne serait-ce pas là la recette du bonheur ?

Si ce n’est pas cela, ça y ressemble…